Gavarnie, premier étage: Voie Castagné-Vergez.
Voici un croquis de la course qui complètera éventuellement la photo publiée chez Rémi Thivel et qui est destinée à compléter les différents topos existants, dont celui de Passages Pyrénéens qui est tout à fait suffisant pour gravir la voie, qui est une très belle voie avec des tas de pitons en place en 2001. La dalle de sortie était très ruisselante en juillet 2001, date de notre parcours, mais pas glissante du tout, ce n’était même pas vraiment désagréable. Ça ne vaut pas la peine de l’éviter pour se faire doucher sous la classique du mur du cirque. A propos de douches, est-ce que quelqu’un a visité l’arceau inversé, gravi par Ollivier et coté D ou Dsup par lui ? Je suis preneur d’informations !
pouey 20 juillet
Salut, par hazard sur ton site des nouvelles de l’arceau inversé, fait il y a quelques années, super voie pas trop dure sauf un pas un peu expo ( vol du second) , pas d’équipement . Ambiance énorme.
terrainspyreneens 27 août
Merci! J’irai fleurir un jour le crux en hommage à l’émotion du second. Et au-dessus, vous avez continué par les Druides?
Johnny walker 25 octobre
putain, je vais devoir m’y coller
Glenn Fiddish 25 octobre
Yes Johnny yes!